Humana Pax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Henoz

5 participants

Aller en bas

Candidature Henoz Empty Candidature Henoz

Message  Henoz 07.07.13 23:37

Bonjours à toute la team Hamana Pax,

Je me présente , Lucas ou mieux connu sous le pseudo de henoz dans les différents jeux auquel je joue.
J'ai 18 ans , encore étudiant donc. Je joue à Ogame depuis Io , c'est a dire un peu près deux ans.
Je suis Belge , donc pas de soucis pour boire , j'ai vu que vous en étiez adepte sur les autres postes , je suis près à vous rejoindre ! Very Happy 

Je possède pour l'instant un total de 234.281 points et 127.065 de points militaires. Pour cette univers j'ai décider de faire un truc assez spéciale, étant donner que je ne joue que sur une planète , j'aimerai voir jusque où ça me mène. Je joue raideur et je me ferais un plaisir , si un de vous le veux , de vous aider dans une attaque groupée.

J'ai déjà eu la chance de parler à Snoopy, vous avez l'air d'une team soudée, avec de l'entraide et de la bonne humeur. Je serais ravi de me joindre a vous. Je suis de nature assez motivée et compétitrice , avec un passage sur le forum plusieurs fois par jour , à par cas exceptionnel (vancance , examens , .. )

Je joue à d'autre jeux tel que Conter Strike 1.6 , LoL , Warcraft 3 et Diablo 2 , si quelqu'un y joue aussi faite mois signe pour qu'on fasse des parties ensembles ! Smile

Voila je pense avoir tout dit , si vous avez encore des questions à me poser n'hésiter pas Smile

Bon jeu et bonne journée à tous Smile

Henoz

Henoz

Nombre de messages : 8
Age : 66
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Henoz Empty Re: Candidature Henoz

Message  napoléon 07.07.13 23:58

Bonjour Henoz,

En tant que President Directeur Galactique de HUMANA PAX, je te souhaite le bienvenu sur notre forum. Je suis ravi de voir que tu es en contact direct avec notre ministre des affaires intergalactique et de la diplomatie notre cher snoopy.

Nous serions ravis de te voir parmis nous.

Cependant, je dois te dire qu'au sein Humana Pax nous avons des lignes de conduite.

Nous elisons un president toutes les 12 semaines ainsi qu'un gouvernement de l'alliance. Cela suppose que chaque joueurs en reconnaissent la legitimité de celui-ci à gérer l'alliance.
Nous sommes une alliance pacifique et nous n'attaquons jamais sans raisons (hormis les inactifs) aucun de nous n'attaque ici des joueurs sans raisons. Par contre, si nous sommes agresser, nous nous faisons une joie de pouvoir repliquer. Smile  En bref nous sommes pacifiste mais savons nous defendre.
nous avons aussi des impots à payer en ressources suivant le classement des joueurs pour aider les plus faible d'entre nous. L'entraide et la cohésion est notre force. Beaucoup de nos programmes vont dans ce sens (en tout cas sous mon mandat de président)

Voilà en gros les principes de notre alliance. Si tu juges que tu peux rentrer dans ce cadre, c'est avec grand plaisir que tous les membres de HUMANA d'acceuillerons à bras grand ouvert.

A bientot.
napoléon
napoléon
Langue out of pocket

Nombre de messages : 305
Age : 42
Univers : univers SIRIUS
Alliance : humana PAX
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Henoz Empty Re: Candidature Henoz

Message  Shodan 08.07.13 0:36

Bonjour à toi

Shodan Ministre des armés et de la Défense.

J ai une autre forme de discoure concernant le Pacifisme de L'alliance..Wink 

Je serai Heureux de te compté parmi les Notres ton expérience dans les Raid pourrais nous être fort utile ..  on à une liste de riposte qui s'allonge de jour en jour
Shodan
Shodan
Président
Président

Nombre de messages : 358
Age : 41
Univers : Sirius
Alliance : Survivant HuPaWing 3 - Humana Pax 25
Situation Géographique : dans une ville que l on appel chazé
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Henoz Empty Re: Candidature Henoz

Message  Snoopy431 08.07.13 5:54

Sois le bienvenu Henoz, comme je te l'ai dis, tu vas voir que l'alliance est très soudé et que surtout on s'amuse beaucoup, n'hésite pas à naviguer sur le forum, et à poser des questions si besoin.

Je lève mon verre à ton arrivée.

Snoopy

Snoopy431
Snoopy431
Langue out of pocket

Nombre de messages : 217
Age : 43
Univers : Sirius
Alliance : HumanaPax
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Henoz Empty Re: Candidature Henoz

Message  ZanOrg 08.07.13 6:14

En tant que Ministre de la communication et de la modération du forum, je te souhaite la bienvenue dans notre forum, qui est désormais le votre Seigneur Henoz.
Si quelques questions vous viennent, n'hésitez pas. Très heureux d'avoir un ami belge dans nos rangs, je suis actuellement sur Lille, on est voisin en quelque sorte.
ZanOrg
ZanOrg
Président
Président

Nombre de messages : 384
Age : 57
Univers : Sirius (ex 3 et 25)
Alliance : Humana Pax
Situation Géographique : Loos 59
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Henoz Empty Re: Candidature Henoz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum